Questions fréquentes

  1. Quelle est votre politique de retour?
  2. Acceptez-vous les commandes internationales?
  3. J'ai un problème avec une commande, que puis-je faire?
  4. Quels sont vos heures d'ouverture?
  5. Quel est le délai de livraison et combien cela coûte-t-il?
  6. Puis-je obtenir un numéro de suivi pour ma commande?
  7. Que se passe-t-il si l'article n'est pas disponible?
  8. Les prix vont-ils rester les mêmes?
  9. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
  10. Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?
  11. Est-ce que je peux annuler une commande?

  1. Quelle est votre politique de retour?
    Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après réception de votre produit. Consultez notre politique de retour complète ici.

  2. Acceptez-vous les commandes internationales?
    Actuellement, nous acceptons les commandes pour les États-Unis, Porto Rico et le Canada uniquement. Pour passer une commande à livrer et/ou à facturer à une adresse canadienne, sélectionnez simplement « Canada » dans le menu Pays lorsque vous entrez votre adresse au passage à la caisse, ou si vous avez besoin d'aide, appelez-nous sans frais au 888.872.6855 .

  3. J'ai un problème avec une commande, que puis-je faire?
    Visitez notre page de service à la clientèle et envoyez-nous un courriel en utilisant le formulaire sur cette page. Nous vous répondrons sous peu. Vous pouvez également nous appeler au 888.872.6855 puis composez le 2 pour le service à la clientèle. Si vous devez retourner votre produit, veuillez visiter la Page d'instructions de retour. Nous répondrons à toutes les demandes de retour dans un délai de deux à cinq (2-5) jours ouvrables.

  4. Quels sont vos heures d'ouverture?
    Nous sommes disponibles : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 9h à 20h || Samedi de 10h à 17h HNE || Dimanche de 11h à 17h HNE. Vous pouvez faire vos achats dans notre boutique en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Des représentants des ventes sont disponibles pour vous aider avec votre achat ou répondre à vos questions. Vous pouvez également nous contacter à l’adresse [email protected] et nous vous répondrons rapidement.

  5. Quel est le délai de livraison et combien cela coûte-t-il?
    Livraison extrêmement rapide! Avec notre option de livraison économique, elle sera expédiée par FedEx Ground ou FedEx SmartPost. Nous proposons également une option de livraison accélérée. La plupart des articles sont expédiés le jour ouvrable suivant la commande et arrivent dans les 3 à 7 jours ouvrables! Une question à propos de la livraison? Appelez-nous aujourd'hui au 888.872.6855

  6. Puis-je obtenir un numéro de suivi pour ma commande?
    Oui. Si vous nous avez fourni une adresse courriel pendant le processus de paiement, un courriel de suivi vous sera automatiquement envoyé lorsque votre article est expédié. Si vous n'avez pas fourni d'adresse courriel, veuillez appeler ou envoyer un e-mail au service à la clientèle. Indiquez votre nom complet et votre numéro de commande, et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les informations de suivi.

  7. Que se passe-t-il si l'article n'est pas disponible?
    Nous mettons uniquement en vente sur le site les articles que nous avons en stock. Toutefois si nous recevons une commande pour un article en rupture de stock, nous vous enverrons un courriel avec une date d'expédition prévue et des options de substitution pour votre achat, le cas échéant.

  8. Les prix vont-ils rester les mêmes?
    EmpireCovers a le droit de modifier les prix des housses lorsque nous le jugeons nécessaire. Nous ne modifierons pas le prix pendant la transaction.

  9. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
    Nous acceptons Visa, MasterCard, PayPal, Google Pay et Apple Pay.

  10. Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?
    Les commandes sont expédiées dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception de la commande. Le temps de transit réel avec le transporteur varie en fonction du service sélectionné. Avec notre option de livraison économique, elle sera expédiée par FedEx Ground ou FedEx SmartPost (3-7 jours ouvrables). Nous proposons également une livraison le 2ème jour ouvrable ou le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que les délais d'expédition accélérée n'incluent pas le temps d'exécution des commandes. Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour que nous puissions traiter et expédier votre commande.

  11. Est-ce que je peux annuler une commande?
    Si vous devez annuler une commande, veuillez nous en informer le plus rapidement possible et nous ferons de notre mieux pour annuler la commande pour vous. Une fois le traitement d'une commande commencé, il sera trop tard et nous ne pourrons pas annuler la commande. Les commandes sont soumises aux fins de traitement deux fois par jour, le matin et l'après-midi. Pour cette raison, les délais d'annulation varient en fonction du moment où les commandes sont soumises. Lorsque vous nous contactez, assurez-vous de nous indiquer le numéro de commande, le nom complet sous lequel elle a été placée et le code postal de l'adresse de livraison. Si le traitement de votre produit a commencé, il sera traité comme un retour et soumis aux termes et conditions de notre Politique de retour (Question fréquente no 1 ci-dessus).

  12. Mises en garde :
    EmpireCovers ne sera pas responsable des dommages causés à l'extérieur des véhicules sur des surfaces nouvellement repeintes ou laquées. Si votre véhicule a été récemment repeint, ne le couvrez pas avec une housse pendant un minimum de 6 mois. Pour de meilleurs résultats, consultez votre atelier de carrosserie pour la période de temps recommandée avant de pouvoir utiliser une housse. L'utilisation de toute housse sur un véhicule repeint peut causer des dommages qui ne sont pas dus à la housse, mais à la nouvelle peinture.

    NE JAMAIS couvrir un tuyau d'échappement chaud.

    NE JAMAIS couvrir une voiture avec un toit décapotable abaissé, des fenêtres ouvertes ou un toit ouvrant ou en T ouvert, ou pendant le remorquage d'un véhicule.

    Veuillez consulter et lire toute la documentation fournie avec la housse de votre véhicule, en particulier les avertissements et les instructions d'installation et d'entretien, avant d'utiliser votre housse. Veuillez nous contacter ou contacter le fabricant du produit si vous ne recevez pas votre fiche d'instructions.