T-Shirt EmpireCovers

Prix initial: 51,98 CAD
Prix réduit: 25,99 CAD
  • De couleur blanche
  • Tailles adultes M, L et XL
  • 100% coton
  • Avec logo EmpireCovers
  • Caractéristiques
  • Description
  • Infos de livraison
  • De couleur blanche
  • Tailles adultes M, L et XL
  • 100% coton
  • Avec logo EmpireCovers

Le T-Shirt EmpireCovers est la meilleure façon 100% coton de montrer que vous prenez d’excellentes décisions et grand soin de vos véhicules. Le logo bleu élégant EmpireCovers à deux tons est imprimé sur un fond blanc classique. Confortable pour un usage quotidien, que vous vous détendiez sur votre bateau, que vous fassiez un voyage dans votre VR ou que vous le testiez en réparant votre voiture, nous avons ce qu’il vous faut. Disponible en tailles adultes unisexes (M à XL).

Pour éviter le rétrécissement, nous vous recommandons de laver votre chemise à l'eau froide et de la sécher à basse température.

Coût moyen de livraison: Gratuite pour les commandes de plus de 65 CAD*

*Nous offrons une livraison gratuite pour certains articles qui sont expédiés directement à partir de notre entrepôt canadien (recherchez les articles portant la marque « Expédition à partir du Canada »). La livraison gratuite s'applique aux commandes de plus de 65 CAD et est limitée à certains articles. Tous les autres articles sont expédiés depuis Henderson (Kentucky) pour lesquels nous offrons un tarif de livraison fixe sans minimum d'achat requis. Les coûts sont les suivants.

  • 120 CAD pour les housses de VR
  • 65 CAD pour les housses de camion, VUS et bateau
  • 45 CAD pour tout le reste!

Délai moyen de livraison: 6-10 jours ouvrables

Nous expédions toutes les commandes le plus rapidement possible, mais veuillez noter que les délais d'expédition peuvent être plus longs pendant les grandes soldes et les périodes pointes des achats. Les articles expédiés depuis notre entrepôt au Canada arrivent normalement dans les 6 à 10 jours suivant l'expédition. Les articles expédiés depuis notre entrepôt du Kentucky, aux États-Unis, arrivent normalement dans les 3 semaines suivant l'expédition.

Évaluations de produits

EmpireCovers T-Shirt

Original Price: 51.98 CAD
Sale Price: 25.99 CAD
  • White in Color
  • Medium, Large, and Extra Large Adult Sizes
  • Made From 100% Cotton
  • Features EmpireCovers Logo
  • Features
  • Description
  • Shipping Info
  • White in Color
  • Medium, Large, and Extra Large Adult Sizes
  • Made From 100% Cotton
  • Features EmpireCovers Logo

The EmpireCovers T-Shirt is the best 100% cotton way to show off your great decision making and care for your vehicles. The sleek EmpireCovers two-toned blue logo is printed on a classic white background. Comfortable for everyday wear whether you’re relaxing on your boat, road-tripping in your RV or putting it to the test working on your car, we’ve got you covered. Available in unisex adult sizes Medium to Extra Large.

To help avoid shrinkage, we recommend washing your shirt with cold water and dry on low.

Average Ship Cost: Free for orders over 65.00 CAD*

*We offer free shipping on select items that ship directly from our Canadian warehouse (look for items marked with the “Shipping From Canada” badge). Free shipping applies to orders over 65 CAD and is limited to select items. For all other items we ship from Henderson, KY and offer flat rate shipping with no minimum purchase required. Costs are as follows.

  • $95 USD/120 CAD for RV
  • $50 USD/65 CAD for Truck, SUV and Boat Covers
  • $35 USD/45 CAD for everything else!

Shipping rates will be calculated automatically at checkout.

Average Ship Time: 6-10 Business Days

We ship all orders as quickly as possible, but please note that there may longer shipping times during sale events and peak shopping days. Items shipping from our warehouse in Canada normally arrive within 6-10 days of shipping. Items shipping from our Kentucky, USA warehouse normally arrive within 3 weeks of shipping.

Product Reviews