EmpireInstructions de retour des housses

Pour demander un retour, assurez-vous d'être connecté à votre compte. Si vous n'avez pas de compte créer un compte avec la même adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande.

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte ou créer un nouveau compte

1. Une fois dans votre compte, allez sur l'écran de vos commandes – il se situe sur le côté gauche de la page.

2. Localisez la commande avec le ou les articles que vous souhaitez retourner. Si vous n'êtes pas sûr, le bouton Détails sous chaque commande fournira des informations détaillées sur la commande.

3. Dans Informations sur la commande, cliquez sur Retourner le(s) article(s).

4. Tous les articles de la commande seront répertoriés et vous pourrez mettre à jour en-dessous la quantité d'articles que vous souhaitez retourner.



5. Faites votre choix pour la Raison du retour et l’Action de retour dans les listes déroulantes.

6. Dans le champ Commentaires, veuillez fournir une brève description de la raison de votre retour.

7. Si votre demande de retour a été soumise correctement, l'écran suivant affichera que votre demande de retour a été soumise avec succès.