Politique de retour Empire Covers

Pour soumettre une demande de retour, veuillez visiter notre Page d'instructions de retour. Avant de soumettre une demande, lisez attentivement notre politique de retour ci-dessous.

EmpireCovers acceptera les demandes de retour dans les 30 jours suivant l’achat. Après 30 jours, nous ne pouvons pas traiter un retour ou un échange. Pour plus de détails sur notre garantie de satisfaction et notre politique de retour, voir ci-dessous.

Garantie de satisfaction

EmpireCovers garantit que le produit que vous avez commandé arrivera en état neuf, sera exempt de défauts et couvrira le véhicule pour lequel vous l’avez commandée. Notre garantie s'applique uniquement aux housses commandées à l'aide de notre sélecteur de marque, de modèle et d'année (à l'exclusion de l'outil d'estimation de toit bimini et de VR). Si votre article ne répond pas aux critères ci-dessus, EmpireCovers échangera l'article sans frais supplémentaires (hormis les différences de prix).

Détails :
Vous devez nous contacter pour initier un retour, que votre retour soit éligible ou non à notre garantie de satisfaction. Vous ne pouvez pas échanger un article commandé pour un véhicule différent dans le cadre de la garantie de satisfaction.

Conditions de retour

Tous les retours qui ne sont pas admissibles au titre de la garantie de satisfaction ci-dessus sont soumis aux conditions générales énoncées ci-dessous :

  • La marchandise retournée ne peut pas être sale ou avoir été utilisée. Elle doit être dans un état neuf, inutilisé et revendable.
  • Si un article est retourné pour une raison autre qu'un défaut de matériau ou de fabrication, des frais de manutention de 10% seront facturés en plus du paiement par le client des frais d’expédition pour le renvoi de l'article.
  • EmpireCovers n'est pas responsable des articles retournés sans autorisation préalable. Vous devez nous contacter avant de nous retourner un article. Des frais de manutention de 20% seront appliqués aux retours de marchandise reçus sans autorisation de retour de marchandise (RMA - Return Merchandise Authorization).
  • Les remplacements sont expédiés dès réception de votre article de retour.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les clients sont responsables de renvoyer le produit à EmpireCovers.
  • EmpireCovers n'est pas responsable de l'échec de la livraison en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous vous fournissons des informations de suivi automatiquement envoyées par courriel une fois votre commande expédiée, et les informations de suivi sont disponibles par téléphone en appelant le 888.872.6855 pendant nos heures d'ouverture normales. Veuillez contacter FedEx avec votre numéro de suivi pour résoudre tout problème de livraison. Nous n'exigeons pas de signature à la livraison et devons donc insister pour que vous expédiiez vos commandes vers une destination sécurisée et sûre.
  • Dès qu’un retour est approuvé, EmpireCovers émettra un numéro de RMA. Ces numéros de RMA sont valables 30 jours. Tous les retours doivent être reçus dans les 30 jours suivant la livraison et avoir un numéro de RMA valide ; ils seront soumis à une inspection avant le traitement.
  • Si un colis est jugé non livrable ou refusé et qu'il nous est retourné, nous nous réservons le droit de facturer au client tous les frais d'expédition et des frais de manutention de 20%.
  • Tous les échanges sont définitifs. Aucun produit reçu en échange ne peut être retourné.

Politique de retour lors des Fêtes

Chez EmpireCovers, nous sommes conscients que les gens aiment acheter des cadeaux pour les Fêtes à l'avance. Nous prolongerons notre période de retour pour toute commande entre le Novembre 1 et Noël. Toute commande passée entre ces dates pourra être retournée ou échangée jusqu'au 1er février. Notre politique de retour standard continuera à s'appliquer à toutes les commandes dans cette période. Il n'y aura aucune exception à notre politique de retour normale pour les commandes qui ne sont pas passées entre ces dates.

Politique de retour des VR et bimini

Veuillez noter qu'en raison de leurs frais d'emballage et d'expédition complexes, tous les retours de VR et bimini feront l’objet de frais de manutention de 20% sur tout remboursement ou échange pour des raisons indépendantes de notre volonté, et le client sera responsable du paiement de tous les frais d'expédition impliqués. EmpireCovers se fera un plaisir de corriger tout article mal expédié ou défectueux sans frais supplémentaires pour le client dans les 30 premiers jours suivant la réception de la commande. Cela comprend toutes les toiles de bimini de rechange ainsi que les toits vendus avec les armatures.

Tous les retours de rail porte-cannes feront également l’objet de frais de manutention de 20%. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition inclus.