Rail porte-cannes à 5 emplacements Rocket Launcher 59 po - 67 po

Prix initial: 253,98 CAD
Prix réduit: 126,99 CAD
  • Conçu pour s'adapter aux toits Bimini EmpireCovers
  • Peut être installé sans démonter votre armature Bimini
  • Installation rapide
  • Caractéristiques
  • Description
  • Infos de livraison
  • Conçu pour s'adapter aux toits Bimini EmpireCovers
  • Peut être installé sans démonter votre armature Bimini
  • Installation rapide

Robuste, durable et fiable, le rail porte-cannes pour toit bimini EC Sunshade est l'accessoire parfait pour toits Bimini. Le rail porte-cannes EC est idéal à la fois pour la pêche à la traîne légère et pour le stockage des cannes - améliorant considérablement la maniabilité des cannes à pêche lorsque le toit bimini est déployé. Installation simple et rapide. Remarque : ces porte-cannes sont conçus pour s'adapter aux armatures de toits Bimini EmpireCovers. Nous ne garantissons PAS leur compatibilité s'ils sont achetés pour un autre toit Bimini.

Coût moyen de livraison: Gratuite pour les commandes de plus de 65 CAD*

*Nous offrons une livraison gratuite pour certains articles qui sont expédiés directement à partir de notre entrepôt canadien (recherchez les articles portant la marque « Expédition à partir du Canada »). La livraison gratuite s'applique aux commandes de plus de 65 CAD et est limitée à certains articles. Tous les autres articles sont expédiés depuis Henderson (Kentucky) pour lesquels nous offrons un tarif de livraison fixe sans minimum d'achat requis. Les coûts sont les suivants.

  • 120 CAD pour les housses de VR
  • 65 CAD pour les housses de camion, VUS et bateau
  • 45 CAD pour tout le reste!

Délai moyen de livraison: 6-10 jours ouvrables

Nous expédions toutes les commandes le plus rapidement possible, mais veuillez noter que les délais d'expédition peuvent être plus longs pendant les grandes soldes et les périodes pointes des achats. Les articles expédiés depuis notre entrepôt au Canada arrivent normalement dans les 6 à 10 jours suivant l'expédition. Les articles expédiés depuis notre entrepôt du Kentucky, aux États-Unis, arrivent normalement dans les 3 semaines suivant l'expédition.

Évaluations de produits

5 Rod Rocket Launcher 59" - 67"

Original Price: 255.98 CAD
Sale Price: 127.99 CAD
  • Designed to fit EmpireCovers Bimini Tops
  • Can be installed without taking apart your Bimini frame
  • Quick installation
  • Features
  • Description
  • Shipping Info
  • Designed to fit EmpireCovers Bimini Tops
  • Can be installed without taking apart your Bimini frame
  • Quick installation

Tough, durable and dependable, the EC Sunshade Bimini Top Rod Holder (Rocket Launcher) is the perfect Bimini Top accessory. The EC Rod Holder is ideal both for light trolling and for rod storage - significantly improving maneuverability of fishing rods while the Bimini Top is deployed. Quick and easy installation. Please note: these rod holders are designed to fit EmpireCovers Bimini Top frames. We do NOT guarantee the fit if purchased for a different Bimini Top.

Average Ship Cost: Free for orders over 65.00 CAD*

*We offer free shipping on select items that ship directly from our Canadian warehouse (look for items marked with the “Shipping From Canada” badge). Free shipping applies to orders over 65 CAD and is limited to select items. For all other items we ship from Henderson, KY and offer flat rate shipping with no minimum purchase required. Costs are as follows.

  • $95 USD/120 CAD for RV
  • $50 USD/65 CAD for Truck, SUV and Boat Covers
  • $35 USD/45 CAD for everything else!

Shipping rates will be calculated automatically at checkout.

Average Ship Time: 6-10 Business Days

We ship all orders as quickly as possible, but please note that there may longer shipping times during sale events and peak shopping days. Items shipping from our warehouse in Canada normally arrive within 6-10 days of shipping. Items shipping from our Kentucky, USA warehouse normally arrive within 3 weeks of shipping.

Product Reviews