Accessoires auto

Sac de rangement

  • Plus grand et plus souple
  • Parfait pour un rangement facile des housses
  • Fermeture à cordon
  • Le sac mesure 24 po (H) x 24 po (l)
  • Entièrement respirant pour empêcher la formation de moisissure
Détails du Produit
Livraison au Canada

Ce sac de rangement est une excellente solution de rangement pour votre housse. Plus grand et plus souple avec sa fermeture à cordon, vous pouvez facilement ranger votre housse lorsqu'elle n'est pas utilisée. Le sac mesure 24 po (H) x 24 po (l). Plus de Détails

19,99 CAD 39,98 CAD

Kit de sécurité de housse de moto

  • Mini Gust Guards
  • Serviettes en microfibre Super Shine (3 par paquet)
  • Sac de rangement
Détails du Produit
Livraison au Canada

Tout ce dont vous aurez besoin pour votre housse de moto dans un seul emballage pratique - Mini Gust Guards - des pinces élastiques conçues pour maintenir votre housse en place par grand vent, des serviettes en microfibre Super Shine pour débarrasser votre véhicule des saletés et de la poussière, et un sac de rangement pratique pour tout ranger. L... Plus de Détails

33,99 CAD 67,98 CAD

Gust Guard

  • Maintient la housse en place par grand vent
  • Comprend 4 pinces et 2 sangles élastiques
  • Se fixe au bas de la housse
  • 36 po de long
Détails du Produit
Livraison au Canada

Parfois, même avec un ourlet élastique, votre housse a besoin d'un petit coup de pouce. Nous savons que le vent aime tout détruire sur son passage, c'est pourquoi nous proposons le Gust Guard. Avec le Gust Guard, vous n'aurez plus jamais à vous soucier des housses qui s’envolent. Le Gust Guard utilise un système unique de sangles élastiques qui aid... Plus de Détails

19,99 CAD 39,98 CAD

Mini Gust Guard (2 par paquet)

  • Maintient la housse en place par grand vent
  • Comprend 4 pinces et 2 sangles élastiques
  • Se fixe au bas de la housse
  • 12 po de long
Détails du Produit
Livraison au Canada

Si vous couvrez quelque chose qui restera à l'extérieur, c'est une bonne idée de s’assurer qu'elle est correctement fixée. Avec le Mini Gust Guard, vous n'aurez plus jamais à vous soucier des housses qui s’envolent. Le Gust Guard utilise un système unique de sangles élastiques qui aide votre housse à rester en place. Deux pinces connectées à une sa... Plus de Détails

19,99 CAD 39,98 CAD

Housse universelle Rust-Oleum® NeverWet® pour tondeuse à gazon

  • Le tissu est imperméable, résistant à la décoloration et à la rouille
  • Comprend un tissu Triple Play - avec Rust-Oleum® NeverWet®, EverBlack® et Corrode Blok®
  • Entièrement respirant pour empêcher la formation de moisissure
  • Taille universelle : Convient à tous les types, modèles et marques de tondeuses manuelles, à essence et électriques!
Détails du Produit
3 Year Warranty

Cette housse universelle pour tondeuse à gazon combine trois technologies de protection pour offrir une protection supérieure de votre tondeuse à gazon par tous les temps. Ce tissu - en polyester de 300 deniers de pointe teint dans la masse - est composé de l’hydrofuge Rust-Oleum® NeverWet®, de l’anti-décoloration EverBlack® et de l’anti-rouille Co... Plus de Détails

52,99 CAD 105,98 CAD

T-Shirt EmpireCovers

  • De couleur blanche
  • Tailles adultes M, L et XL
  • 100% coton
  • Avec logo EmpireCovers
Détails du Produit
Livraison au Canada

Le T-Shirt EmpireCovers est la meilleure façon 100% coton de montrer que vous prenez d’excellentes décisions et grand soin de vos véhicules. Le logo bleu élégant EmpireCovers à deux tons est imprimé sur un fond blanc classique. Confortable pour un usage quotidien, que vous vous détendiez sur votre bateau, que vous fassiez un voyage dans votre VR ou... Plus de Détails

25,99 CAD 51,98 CAD

Chapeau EmpireCovers

  • Options de couleur noire et kaki
  • Sangle réglable à velcro
  • Taille adulte unique
  • Avec logo EmpireCovers
Détails du Produit
Livraison au Canada

Le chapeau EmpireCovers protège ce qui vous est le plus précieux : votre tête. Cette casquette élégante est conçue avec le même soin et la même précision que nous investissons dans nos housses de véhicules. Avec sa sangle velcro réglable à l'arrière, elle s'adapter aux têtes de toutes tailles. Démontrez à tous votre finesse d'esprit avec le logo Em... Plus de Détails

*
25,99 CAD 51,98 CAD

Cache-cou EmpireCovers

  • Vêtement polyvalent réutilisable
  • De couleur bleue
  • Taille unique
  • Avec logo EmpireCovers
Détails du Produit
Livraison au Canada

Restez calme et protégez-vous le cou. Que vous soyez sur l'eau ou à terre, le cache-cou EmpireCovers à taille unique est un vêtement polyvalent qui répond à une variété de vos besoins. Avec plus de 12 façons différentes de le porter, ce cache-cou réutilisable est idéal pour la protection du visage, du cou et des cheveux. En tant que protection cont... Plus de Détails

19,99 CAD 39,98 CAD

Auto Accessories

Storage Bag

  • Larger and More Flexible
  • Perfect for Easy Cover Storage
  • Draw String Closure
  • Bag Measures 24" H x 24" W
  • Fully Breathable to Prevent Mold
Product Details

This storage bag is a great storage solution for your cover. Larger and more flexible with a draw-string enclosure, you can easily store your cover when not in use. Bag measures 24" H x 24" W. More Details

18.99 CAD 37.98 CAD

Motorcycle Cover Security Kit

  • Mini Gust Guards
  • Super Shine Microfiber Towels (3 pk)
  • Storage Bag
Product Details

Everything you'll need for your motorcycle cover in one convenient package - Mini Gust Guards - bungee clamps designed to hold your cover down in windy conditions, Super Shine microfiber towels to keep your vehicle free of dirt and dust, and a convenient storage bag to store it all. The Mini Gust Guards attach to your cover in the front and rear a... More Details

32.99 CAD 65.98 CAD

Mini Gust Guard (2 pack)

  • Keeps Cover In Place In Windy Conditions
  • Includes 4 Clips and 2 Bungee Cords
  • Fastens to Bottom of Cover
  • 12" Long
Product Details

If you're covering something that will be outdoors, then it's a good idea to make sure it's secured properly. With the Mini Gust Guard, you’ll never have to worry about blown away covers again. The Gust Guard uses a unique bungee system that helps your cover stay secure. Two clips that are connected to a bungee cord fasten to the bottom of the cove... More Details

18.99 CAD 37.98 CAD

Rust-Oleum® NeverWet® Universal Lawn Mower Cover

  • Material is waterproof, fade resistant and rust resistant
  • Features our triple play material – featuring Rust-Oleum® NeverWet®, EverBlack® and Corrode Blok®
  • Fully breathable to prevent mold or mildew
  • Universal fit: Suitable for all types, models & makes of push, gas, & electric mowers!
Product Details
3 Year Warranty

This universal lawn mower cover combines three protective materials to provide superior all weather protection for your lawn mower. This material – a state of the art 300 denier solution-dyed polyester fabric - features moisture repellent Rust-Oleum® NeverWet®, fade-resistant EverBlack® and rust-resistant Corrode Blok® to create a truly unique cove... More Details

49.99 CAD 99.98 CAD

EmpireCovers T-Shirt

  • White in Color
  • Medium, Large, and Extra Large Adult Sizes
  • Made From 100% Cotton
  • Features EmpireCovers Logo
Product Details

The EmpireCovers T-Shirt is the best 100% cotton way to show off your great decision making and care for your vehicles. The sleek EmpireCovers two-toned blue logo is printed on a classic white background. Comfortable for everyday wear whether you’re relaxing on your boat, road-tripping in your RV or putting it to the test working on your car, we’ve... More Details

24.99 CAD 49.98 CAD

EmpireCovers Hat

  • Black and Khaki Color Options
  • Velcro Adjustable Strap
  • Adult Universal Fit
  • Features EmpireCovers Logo
Product Details

The EmpireCovers Hat protects the thing you love most, your head. This stylish cap is engineered with the same care and precision that we put into our vehicle covers. With a velcro adjustable strap on the back, this can fit noggins of all sizes. Let everyone know you have a sharp noodle under there with the EmpireCovers logo prominently displayed. ... More Details

*
24.99 CAD 49.98 CAD

EmpireCovers Neck Gaiter

  • Reusable Multipurpose Garment
  • Blue in Color
  • Universal Fit
  • Features EmpireCovers Logo
Product Details

Keep calm and gaiter on. Whether you're on the water or on land, the universal fit EmpireCovers Gaiter is a multipurpose garment that meets a variety of your needs. With over 12 different ways to wear, this reusable gaiter is great for face, neck and hair protection. As a sun guard, hair band, or sweatband, this tubular scarf can cover as much of y... More Details

18.99 CAD 37.98 CAD
X
Join EmpireCovers! It's FREE!
Enter your email to get an additional
10 % off
Your first order!
Discount will be deducted from item(s) sale price. Only one discount code may be applied to cart.