Chapeau EmpireCovers

Prix initial: 51,98 CAD
Prix réduit: 25,99 CAD
  • Options de couleur noire et kaki
  • Sangle réglable à velcro
  • Taille adulte unique
  • Avec logo EmpireCovers
*
  • Caractéristiques
  • Description
  • Infos de livraison
  • Options de couleur noire et kaki
  • Sangle réglable à velcro
  • Taille adulte unique
  • Avec logo EmpireCovers

Le chapeau EmpireCovers protège ce qui vous est le plus précieux : votre tête. Cette casquette élégante est conçue avec le même soin et la même précision que nous investissons dans nos housses de véhicules. Avec sa sangle velcro réglable à l'arrière, elle s'adapter aux têtes de toutes tailles. Démontrez à tous votre finesse d'esprit avec le logo EmpireCovers bien en évidence. Le chapeau 100% coton est disponible dans les options de couleur noire ou kaki.

Coût moyen de livraison: Gratuite pour les commandes de plus de 65 CAD*

*Nous offrons une livraison gratuite pour certains articles qui sont expédiés directement à partir de notre entrepôt canadien (recherchez les articles portant la marque « Expédition à partir du Canada »). La livraison gratuite s'applique aux commandes de plus de 65 CAD et est limitée à certains articles. Tous les autres articles sont expédiés depuis Henderson (Kentucky) pour lesquels nous offrons un tarif de livraison fixe sans minimum d'achat requis. Les coûts sont les suivants.

  • 120 CAD pour les housses de VR
  • 65 CAD pour les housses de camion, VUS et bateau
  • 45 CAD pour tout le reste!

Délai moyen de livraison: 6-10 jours ouvrables

Nous expédions toutes les commandes le plus rapidement possible, mais veuillez noter que les délais d'expédition peuvent être plus longs pendant les grandes soldes et les périodes pointes des achats. Les articles expédiés depuis notre entrepôt au Canada arrivent normalement dans les 6 à 10 jours suivant l'expédition. Les articles expédiés depuis notre entrepôt du Kentucky, aux États-Unis, arrivent normalement dans les 3 semaines suivant l'expédition.

Évaluations de produits

EmpireCovers Hat

Original Price: 51.98 CAD
Sale Price: 25.99 CAD
  • Black and Khaki Color Options
  • Velcro Adjustable Strap
  • Adult Universal Fit
  • Features EmpireCovers Logo
*
  • Features
  • Description
  • Shipping Info
  • Black and Khaki Color Options
  • Velcro Adjustable Strap
  • Adult Universal Fit
  • Features EmpireCovers Logo

The EmpireCovers Hat protects the thing you love most, your head. This stylish cap is engineered with the same care and precision that we put into our vehicle covers. With a velcro adjustable strap on the back, this can fit noggins of all sizes. Let everyone know you have a sharp noodle under there with the EmpireCovers logo prominently displayed. Hat is made from 100% cotton and comes in black or khaki color options.

Average Ship Cost: Free for orders over 65.00 CAD*

*We offer free shipping on select items that ship directly from our Canadian warehouse (look for items marked with the “Shipping From Canada” badge). Free shipping applies to orders over 65 CAD and is limited to select items. For all other items we ship from Henderson, KY and offer flat rate shipping with no minimum purchase required. Costs are as follows.

  • $95 USD/120 CAD for RV
  • $50 USD/65 CAD for Truck, SUV and Boat Covers
  • $35 USD/45 CAD for everything else!

Shipping rates will be calculated automatically at checkout.

Average Ship Time: 6-10 Business Days

We ship all orders as quickly as possible, but please note that there may longer shipping times during sale events and peak shopping days. Items shipping from our warehouse in Canada normally arrive within 6-10 days of shipping. Items shipping from our Kentucky, USA warehouse normally arrive within 3 weeks of shipping.

Product Reviews